Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au boudoir de Gabrielle
5 novembre 2012

La chemise en Jean est élégante ...

IMG_6922

Avec le froid qui arrive, nous sommes bien contentes que la chemise cintrée en jean revienne à la mode elle aussi...

Car elle est chaude !

Voici un petit style que j'ai trouvé dans les magasines de la rentrée. Il était bien plus sophistiqué et proposait des vêtements assez chèrs...

Je l'ai donc simplifié pour le porter tous les jours en toute occasion. Pour le détail des pièces portées, je me suis déniché sur EBAY la petite veste en Jean ZARA (d'occasion impeccable) pour 6€90. Le pantalon sarouel est de marque LA CITY; acheté dans une solderie (stockomani) il y a 2 ans maintenant ... Rien ne sert de se débarasser de tout comme certains aimeraient nous le faire croire ... En revanche le fait d'acheter un vêtement de marque même en solderie est gage de qualité (14€90). Pour cette tenue, un pantalon carotte très actuel fonctionne aussi. Les chaussures, il s'agit de Boots Kickers achetées sur EBAY neuves pour moins de 50€.

Pour les accessoires, chacunes met sa touche . pout moi sautoire et grosse bague.

Si l'on rajoute la pièce du moment : LE PERFECTO nous pouvons créer un style plus androgyne ou rock ....

IMG_6936

Le mien c'est celui de ZARA encore en vente à 139 €

 

Pour féminiser d'avantage le look, jupe crayon et bottines sont de rigueur !

IMG_6968

Ici une jupe crayon de marque KOOKAI encore une fois dénichée sur EBAY pour 10€. Les bottines cloutées comme on les aime cette saison sont des BUFFALO achetées sur vente privée.com pour moins de 80€.

Etant très frileuse, j'ai rajouté un gilet en laine manche 3/4 SINEQUANONE qui ne quitte pas mon dressing depuis plusieurs années; je l'avais lui aussi trouvé dans une solderie. Hé oui .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta manucure est parfaite!
Au boudoir de Gabrielle
  • Bienvenue au boudoir de Gabrielle. Je vous propose de tester différentes tenues à la mode exposées dans nos magazines. Tout en trouvant des astuces pour alléger la facture ! Avoir du style, être chic et élégante à tout prix ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité